Rencontre avec Caroline du blog Blush Avocado

Caroline tient le blog Blush Avocado. Un blog lifestyle où elle nous parle de ses voyages, de mode, de beauté, de ses découverte et coups de coeur. Son univers poétique et sa sincérité donne à son blog une fraicheur naturelle. 

Caroline à eu un coup de coeur pour le modèle Contre-toi et nous en parle dans un article de son blog ( lien en bas de page).

Afin de mieux la connaître, Caroline s'est prété au jeu de l'interview pour Alouvia. 

Parles-nous un peu de toi ...

Je suis Caroline, parisienne, auteur du blog Lifestyle Blush Avocado depuis 4 ans. J’y parle principalement de mode, beauté et décoration.

Pourquoi as-tu eu envie de créer un blog ?

Je me suis lancée dans l’univers du blogging, par hasard, suite au démarrage d’un tour du monde d’un an. Je n’y connaissais absolument rien et c’est en cherchant des informations sur ma première destination, que je suis tombée sur un blog voyages.

Je me suis dit que ce serait intéressant d’en créer un aussi, afin de garder un souvenir (comme un carnet de voyages), mais aussi pouvoir partager notre itinéraire et découvertes avec mes proches. J’ai donc commencé avec un blog voyages qui a ensuite laissé place à Blush Avocado, plus en adéquation avec mon mode de vie actuel.

Quelle est ta touche en plus?

D’après mes lectrices, la richesse de mes articles (j’essaie d’être la plus complète possible) et mon côté naturel !

Parles-nous de ton univers et de ce qui t’inspire ?

Je m’inspire beaucoup du way of life anglais (pour le côté chic) et américain (pour le côté girl next door), que ce soit en déco et mode. En revanche pour tout ce qui est beauté, je suis plutôt calée sur le modèle français.

Comment décrirais-tu ton style ? Cette saison, quel look préfères-tu ?

Je ne saurais définir mon style car j’aime essayer beaucoup de choses. Il y a peu, je n’étais pas une fan du rose (j’entends par là le rose pâle, vieux rose) et maintenant je ne peux plus m’en passer.

Je peux un jour, porter une tenue décontractée (un bon jean, un tee-shirt et des baskets), et le jour suivant me la jouer preppy chic. Comme je le dis souvent, l’intérêt de la mode, c’est de pouvoir s’amuser ! Cette saison, je n’ai pas un look préféré, je dirai que j’ai plutôt une palette de couleurs préférée !

Quelle est la pièce indispensable de ton dressing?

Un jean slim (j’en porte tout le temps) et une blouse avec broderies anglaises !

Quel est ton coup de cœur dans la collection Alouvia ?

Sans hésitation le sac Contre Toi couleur blush. Dès que je l’ai vu, je me suis dit qu’il avait été fait pour moi : combinaison de couleurs que j’adore le plus en ce moment, détails originaux et la taille parfaite (à la fois pratique et chic).

Qu’est-ce qui t’as donné envie d’écrire sur Alouvia ?

Depuis que je suis blogueuse, je suis toujours à l’affût de nouveaux créateurs qui sauront me faire vibrer. Une histoire, un concept, une rencontre, un coup de coeur.

C’est tout un ensemble qui m’a donné envie de travailler avec Alouvia. Un produit certes, mais un feeling avant tout, c’est une belle marque que mes lectrices doivent absolument découvrir !

La question indiscrète, quel trésor trouve-t-on dans ton sac ?

Je ne sais pas si c’est un trésor, mais vous pouvez y trouver au moins 5 rouges à lèvres !

Quels sont tes projets futurs?

Dans l’immédiat, un voyage à New York que je viens juste de réserver pour partir avec une amie proche !

 

Alouvia est une marque de maroquinerie de luxe à l’image des femmes qu’elle représente, empreinte de caractère et de féminité.

Des créations équilibrées aux lignes intemporelles et aux détails soignés.Imaginées à Paris et fabriquées en circuit-court avec patience et amour du geste bien fait, pour vous accompagner durablement dans votre quotidien.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés